samedi 30 novembre 2013

Une belle ambiance !

Je suis allée rendre visite à Estelle et Rozenn qui ont poursuivi mon expérience d'ateliers parents-enfants à Angers, plus précisément à St Lambert du Lattay.
Malgré des soucis logistiques avec la salle qu'elles doivent partager avec d'autres associations, j'ai découvert une belle ambiance, agréable et douce. La lumière qui inonde la pièce participe à la sérénité du lieu. Je m'y suis sentie bien et les enfants qui étaient là ce matin paraissaient tous investis dans leur activités, chacun à sa manière. C'était très beau à observer !
J'ai eu le plaisir de retrouver une petite puce qui ne marchait pas en juin, et qui maintenant se déplace partout, découvrant l'ambiance autrement. On pouvait voir dans son attitude qu'elle a l'habitude de fréquenter ce lieu (même si physiquement il a changé de place, elle a retrouvé une ambiance similaire).
Bravo les filles pour ce lieu magnifique, ce climat de respect et d'écoute, cette douceur et cette sérénité. C'est malin, maintenant mon petit nido me manque !!
























5 commentaires:

cerina a dit…

dommage trop loin

Ga-L a dit…

Merci beaucoup Eve pour ces splendides photos.
Je confirme cette ambiance sereine fait beaucoup de bien. Ma fille prend beaucoup de plaisir à y évoluer, comme tu as pu le voir.
Merci aussi à Liv pour cette jolie rencontre avec ma fille.
A bientôt,

Sixtine et Victoire a dit…

J'aime beaucoup l'idee d'une estrade basse pour grimper, sauter, et bouger!

callista a dit…

Je n'ai pas encore osé prendre contact pour m'y rendre avec mon fils. Bientôt peut-être...

Jackie TEMPLIER a dit…

Bonjour Eve, J'aurais savoir s'il existait un fichier existant du loto des couleurs à faire soi-même.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...